Pas de panique, on vous explique tout !
Quand ma Box est-elle censée arriver ?
- Box collants : entre le 1er et le 15 de chaque mois (tous les deux mois en été)
- Box chaussettes : une fois par trimestre
- Première Box ou commande unique : jusqu’à 20 jours de délai après confirmation
Avant de nous écrire, pensez à vérifier :
- L’adresse de livraison indiquée dans votre compte Gambettes
- Si votre gardien ou vos voisins bienveillants n’ont pas réceptionné votre colis
- Le suivi de commande dans votre espace client (si vous avez opté pour la livraison Colissimo)
Toujours rien au bout de ces délais ?
Vous pouvez signaler le souci directement depuis votre compte Gambettes :
- Allez dans Mes Commandes
- Cliquez sur la commande concernée
- Sélectionnez "Signaler un problème"
Notre team Customer Happiness prendra ensuite le relais et vous recevrez une réponse sous 7 jours. Vous avez 2 mois pour signaler un souci de livraison (ex. : pour la Box de février → jusqu’au 30 avril).