Anaïs, Cécilia et Charlotte, nos bonnes fées, sont là pour vous guider et trouver des solutions à vos petits tracas.
Si vous n’avez pas trouvé la réponse dans notre FAQ et que vous avez encore besoin d’un coup de pouce, envoyez-nous une demande : nous vous répondrons sous 48 heures.
✨ Info spéciale : Votre dernier prélèvement vous semble plus costaud que d’habitude ? Pas d’inquiétude : c’est celui de votre Double Box d’avril et mai – pour toutes celles abonnées aux collants.
(On vous avait glissé l’info dans la newsletter du 23 mars). Double Box = double prélèvement… mais ensuite, pas de prélèvement fin avril. Le prochain aura lieu fin mai.
Et la Box dans tout ça ? Elle arrive avant le 15 avril.
Nouveauté : Pour toute Box perdue ou tout souci avec son contenu, la réclamation se fait directement depuis votre espace personnel, dans la rubrique "Mes commandes". Retrouvez la marche à suivre dans nos articles de FAQ.
Actuellement, nous traitons uniquement les demandes par e-mail, dans l’ordre d’arrivée. Pas besoin de relancer, on s’occupe de vous avec soin !