Vous avez un abonnement collants ? Vous pouvez souffler un peu et mettre votre abonnement en pause entre février et la Double Box de la rentrée (août/septembre 2025 incluse). En clair : vous ne recevez pas la Box du mois suivant, et elle ne vous sera pas facturée.
Mais avant de cliquer sur pause, voici ce qu’il faut savoir :
La pause, c’est un peu comme un joker. Vous pouvez l’activer entre le 1er du mois et les prélèvements. Besoin de changer d’avis ? Tant que les prélèvements ne sont pas passés, vous pouvez annuler. Une fois cette date passée, il faudra attendre le mois suivant.
Vous pouvez faire une pause plusieurs mois de suite (tant que vous n’avez pas atteint votre quota de 3 pauses dans l’année), mais toujours une à la fois. Pas de pause groupée, juste une pause bien posée.
Les Double Box ? Elles comptent comme un mois de pause. Et si vous avez un abonnement cadeau, pas de panique : vous pouvez aussi le mettre en pause.
Un dernier détail : si vous changez de formule pendant une pause, celle-ci sera annulée automatiquement.
Comment faire ?
Rien de plus simple : connectez-vous à votre compte, allez dans « Mon abonnement » et cliquez sur « Mettre en pause mon abonnement ». Et hop, c’est réglé.