Vous ĂȘtes nombreux Ă nous questionner sur les livraisons de dĂ©cembre et c'est bien normal. Voici les rĂ©ponses Ă vos questions.
#1. Je suis abonnée, comment se passent les livraisons de ma Gambettes de décembre ? Y aura t-il du retard ?
Cette année, une grande partie des cadeaux de fin d'année seront commandés ou envoyés par La Poste : on espÚre vraiment que tous les vÎtres arriveront à temps.
Et on nous souffle dans l'oreillette que les équipes de La Poste se retroussent les manches pour que ça file droit.
Si vous possĂ©dez un abonnement Gambettes Box, on tient Ă vous rassurer de suite, votre Box de dĂ©cembre partira quant Ă elle dans les temps mais gardez en tĂȘte qu'elle passe aussi par la voie postale.
Si elle arrive un poil plus tardivement que d'habitude : pas d'inquiétude !
#2. Quels sont concrÚtement les délais de livraison ?
Si vous avez optĂ© pour la livraison standard : une fois prise en main par le transporteur qui se charge de vous livrer votre Box, elle mettra une quinzaine de jours maximum avant dâarriver jusquâĂ vous.
Si vous avez optĂ© pour la livraison Colissimo : une fois prise en main par le transporteur qui se charge de vous livrer votre Box, elle mettra environ 7 jours avant dâarriver jusquâĂ vous.
Notez que, dans les deux cas, et suite à ce mois de décembre si particulier pour le secteur postal, il se peut que les délais soient un peu allongés.
#3. Un numéro de suivi est-il disponible pour ma Box ?
Si vous avez opté pour la livraison standard, vous ne pourrez pas suivre votre Gambettes. Mais pas de panique ! On vous communique réguliÚrement les informations dont on dispose sur votre espace Mon Compte. Pour les retrouver, ça se passera du cÎté de votre espace Mon compte, rubrique Mes commandes.
Si vous avez opté pour la livraison Colissimo, vous trouverez un lien de suivi dans votre espace Mon compte, rubrique Mes commandes.
Dans tous les cas, votre espace Mon Compte est votre meilleur allié pour connaitre l'état d'avancement de votre Box